samedi 26 mai 2012

La trousse de toilette (ainsi qu'un sac à main)

Si les femmes ont un environnement proche globalement plus organisé, ordonné, clean dirons-nous, que celui d'un homme, c'est aussi parce qu’elles ont leurs défouloirs secrets. Sortes d'espaces anarchiques où tous ces beaux principes s'envolent pour donner lieu à des résultats terrifiants de désordre et de non-logistique. Il suffit pour ça d'oser ouvrir leur trousse de toilette ou pire, leur sac à main :

"Doux Jésus !"


Cunégonde n'était pas au bout de ses peines : sa brosse à dent était logée au fond de son autre trousse de toilette.


C'est malgré tout dans l'optique de les aider à garder cet espace désordonné qu'est envisagée cette trousse de toilette (ci-dessous), translucide et munie de multiples ouvertures. L'usager repère sa cible et ouvre la fermeture éclair la plus adaptée à la saisie de l'objet, évitant d'avoir à chercher ces ustensiles  qui se sont logés à des endroits improbables et habituellement peu accessibles.

Aussi, inutile de procéder à des efforts de réorganisations quand vous faites du déplacement et que vous emmenez votre salle de bain dans votre trousse de toilette.






Une rapide escapade hors du domaine domestique, avec ce sac à main qui, s'il ne peut être transparent pour des raisons esthétiques, est tout de même muni d'une seconde tirette qui permet d'obtenir une "vue de coupe" de son sac à main et de visualiser plus facilement l'objet convoité. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire