mardi 8 mai 2012

Passer au travers

Si je vous délivre ceci aujourd'hui, c'est qu'on m'a dit :
'' Je n'aime pas ouvrir les portes de placards ''
Me représentant la souffrance de cet être confronté quotidiennement aux portes de ses placards, j'ai tenté de faire quelque chose pour l'aider.

Avoir besoin d’ouvrir la porte d’un placard tout ça pour choisir un slip et des chaussettes que nous ne verrons pas est un geste assez inconvenant. Pourquoi ne pas s’économiser un mouvement, et accéder directement au contenu du placard pour atteindre les objets convoités, en passant sa main au travers d'une porte ou d'un tiroir ?

L'usager fait le choix de l'usage, classique d'un coté, paresseux et désinvolte de l'autre.



Ci-dessous : une version avec une ouverture type placard, moins pratique que des tiroirs, l'usage de l'encoche devient alors, par comparaison, plus plaisant.

Clotilde était bien contente de sa pioche, même si elle avait du mal à enfiler des chaussettes avec ses pieds anguleux.

L'ensemble devrait arborer un nouveau design d'ici peu.

J'en profite pour remercier les visiteurs de ce blog de me faire l'honneur de , eh bien, leur visite. N'hésitez pas à laisser des commentaires, des suggestions, des remarques, cela reste pour moi important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire