jeudi 3 mai 2012

Le dentifrice


Chaque matin (et chaque soir?), le même rituel, presser son tube de dentifrice au dessus de sa brosse à dent. La bonne pratique voudrait que l’on appuie progressivement du bout du fond du tube de dentifrice jusqu’au devant afin de garantir un écoulement optimal du produit. Logique dans la théorie mais pas dans la pratique, qui demande un effort de rigueur quotidien. Problème réglé par ce tube de dentifrice à double ouverture.


2 choix d'usages du tube de dentifrice, 2 philosophies de vie.
Prenez enfin le dessus sur l'inéluctable pliage de tube pour finir votre dentifrice, à l'aide d'une simple ouverture facile.  Peinard.

3 commentaires:

  1. Les gens qui n’optimisent pas tout le dentifrice dans le tube me stressent, et je me sens obligée, même quand je ne suis pas chez moi, de faire venir tout le dentifrice vers l’embout du tube… Je suis pas normale? :)

    RépondreSupprimer
  2. Chère madame, sachez que ce sont des comportements maladifs comme le votre qui m'inspirent, et que je cherche à combattre quotidiennement au travers de ce blog. Je suis là pour vous aider. Gardez votre calme.

    RépondreSupprimer